Personnages

(Cliquez sur les portraits pour découvrir leur entourage)


Nailah Dël'Idriëlle - 17 ans

Princesse du royaume d'Idriëlle, elle est la descendante de lady Raiponce. Elle est très intelligente et possède une grande force, malgré son apparence douce. Elle serait prête à tous les sacrifices pour le bien de son peuple. 
Elle est entourée de précepteurs qui lui dictent sa façon de parler ou de s'habiller. Elle ne connaît pas vraiment le sens du mot « aimer ».

Kalyah Alford - 17 ans 

Jeune lycéenne, elle est mordue de mécanique et adore bricoler avec son père dans le garage. Elle est courageuse, franche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Véritable garçon manqué, elle n'est pas réellement consciente de ses charmes. 
Elle vit seule avec son père et son dogue allemand. Sa mère est décédée dans un accident de voiture. Elle passe son temps libre avec ses amis, principalement à jouer de la musique.


Alexandre Andracy - 19 ans

C'est le plus beau garçon du lycée. Aimé de tous pour son grand cœur, son intelligence et sa joie de vivre. Lui et Kal ne cessent de se jouer des mauvais tours, et ceci depuis la maternelle. Il a fait le tour du monde avec ses parents pendant 2 ans, pour ensuite reprendre une scolarité normale. C'est pourquoi il est encore au lycée à 19ans. Ses amis le surnomment Lelex.


  Heidden Dël'Gëald - 19 ans

Fiancé de Nailah, il est le prince descendant de lady Talya (plus connue sous le nom de Petit Chaperon rouge). C'est un chevalier renommé, un excellent cavalier et un grand guerrier. Il est très discret et parle peu de lui-même ou de son mystérieux peuple. Jamais Nailah ne l'a vu rire ou se mettre en colère. Il lui arrive de sourire pour jouer le jeu des nobles d'Idriëlle mais cela le fatigue plus qu'autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire