Auteurs

Dyane, mariée et mère de famille, arrive tout de même à trouver du temps pour écrire ses romans. C’est avec passion que l’auteur s’investit entre ses trois enfants, son mari et son travail. Mais à ses heures perdues, c’est l’auteur qui prend possession de son corps, elle se pose et effleure son clavier pour coucher les pensées qui alimentent ses nuits. Originaire de la Bretagne, c’est sa principale source d’inspiration par sa beauté et ses légendes merveilleuses.
C’est dans cette région magnifique et sauvage qu’elle a puisé son inspiration pour écrire : « AHÏN » et « Chrysalide », deux romans qui ont reçu un merveilleux accueil de la part du public et de la presse.
(cliquez sur l'image pour les découvrir)
Mes livres sont en vente partout sur le net, y compris sur commande chez votre libraire
________________________________________________________________

AurélineB, née en 1990, vit en Seine-et-Marne avec son mari, son chat et son chien. 
Franche et maladroite, elle raffole des jeux vidéos, des comics, des mangas et est une accroc au chocolat. 
Passionnée de lecture et de dessin depuis toute petite, elle aime s'évader dans des mondes fantastiques, pleins de dragons et de magie ou encore de vaisseaux spatiaux et d'extra-terrestres. 
Très tôt, elle couche ses univers sur papier, d'abord sous forme de petites BD et de croquis, puis elle se lance finalement dans l'écriture, poussée par sa grande sœur Mélanie baranger, ainsi que deux amies auteurs : Linda Saint Jalmes et Dyane.
C'est d’ailleurs avec cette dernière qu'elle écrit son tout premier roman : « Ahïn » ; ainsi que la nouvelle « Les liens sacrés » dans le recueil « Chronos ». Dans ce même recueil, elle écrit également la nouvelle « Akai ito, le fil rouge du destin », mais seule, cette fois-ci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire